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Conditions d'annulation
ANNULATION, NO SHOW et INTERRUPTION DE SEJOUR
Nous vous conseillons de souscrire une assurance d’annulation personnelle adaptée à vos besoins.
4-1 ANNULATION
• Toute demande d’annulation de séjour doit se faire par écrit [mail, courrier (lettre A/R déterminant la date d’annulation).
L'annulation est gratuite pendant 48 heures après réservation, à condition que le voyageur annule au moins 14 jours avant l'arrivée prévue. Toutefois une somme forfaitaire de 50 euros restera acquise à l’établissement afin de couvrir les frais de réservation et d’annulation
• Passé ce délai, les voyageurs peuvent annuler jusqu'à 7 jours avant leur arrivée prévue et recevoir un remboursement de 50 % du prix du séjour, de l’intégralité des frais de ménage et du montant collecté au titre de la taxe de séjour.
• Moins de 7 jours (148 heures) avant leur arrivée prévue, seuls les frais de ménage et le montant collecté au titre de la taxe de séjour seront remboursés.
4-2 NO SHOW ET INTERRUPTION DE SEJOUR
Le client ne pourra pas prétendre à aucune indemnité ou remboursement pour un NO SHOW, ou s’il abrège ou interrompt son séjour pour quelque cause que ce soit ou si il ne règle pas dans les délais impartis précisés par mail le reliquat de la réservation.